mardi 3 février 2015

Coup de coeur Beauté du moment #2

Je reviens vers vous, en ce temps très hivernal, pour une nouvel article sur mes Coups de Cœur Beauté du moment.



- La CC Cream de Clinique, en teinte light.

J'apprécie énormément cette CC Cream, notamment en hiver. Je l'ai achetée cet été, pendant les soldes, mais j'ai pu constater qu'elle me convenait plus pendant les saisons fraîches, en raison de son épaisseur. 
En effet, avec les basses températures, ma peau très sensible et réactive souffre beaucoup, et ce même si j'applique une crème hydratante au préalable. Mais grâce à cette CC Cream, je n'applique pas de crème en dessous (sinon, ma peau regraisse plus vite), et elle suffit à elle seule. Ma peau l'apprécie beaucoup, l'épaisseur de la crème lui permettant de la protéger du froid et des agressions extérieures
Elle est d'ailleurs très lumineuse, l'application est agréable.
Cependant, je lui reprocherais le fait de devoir obligatoirement poudrer la zone T, et le manque de teinte en France. J'ai la teinte Light, et elle m'est tout de même légèrement foncée et relativement un peu trop rosée pour ma carnation.



- La Virtual Domination Cheek Palette, de Nars .

Edition limitée pour les fêtes de fin d'année, cette palette est une vraie pépite. Elle a tout d'abord le mérite de proposer diverses références de la marque, et ce à un prix bien moindre que si on les achetait individuellement.
Mais surtout, la qualité est vraiment incroyable. Les blushs sont vraiment très pigmentés, ce qui nécessite d'avoir la main un peu plus légère qu'avec des blushs de gamme inférieure, et permet par la même d'économiser davantage la palette. (Le rapport qualité-prix n'est donc plus à discuter !) 
Les teintes sont d'autant plus très jolies, et tiennent bien.
Je ne regrette donc pas mon achat, surtout avec les -20% de Sephora ^_^ !



- Le mascara High impact, de Clinique.

Ce mascara est un peu "Je t'aime, moi non plus".
Au début, il ne me plaisait pas tant que cela. Je trouvais, et je trouve encore, que la brosse retient beaucoup de trop de produit, que ce qui est nécessaire, et qu'il fait donc trop de paquets.
Mais à force de persister, et parce qu'il a tant d'autres qualités, j'ai réussi à minimiser les dégâts en prenant le temps de bien racler et de répartir correctement le produit au niveau des deux yeux.
Depuis, j'ai pu l'apprécier, suffisamment pour qu'il devienne un coup de coeur (sans qu'il surpasse pour autant le Volume, de Chanel, on est d'accord !)
Il permet ainsi de rendre mes cils véritablement noirs, de les allonger considérablement, de les épaissir, et de leur donner une jolie courbure. Et il convient parfaitement aux yeux sensibles !



- Le Noir Couture Volume, de Givenchy.

Il s'agit d'un échantillon, que j'avais obtenu il y a quelques mois déjà. Mais je l'ai beaucoup utilisé ces derniers temps, même si je l'appréciais déjà, avant.
J'ai pu remarquer que la brosse est vraiment parfaite. Elle a une forme comme en 8, si je puis dire, ce qui permet de bien séparer et de bien définir les cils
Les cils se retrouvent par ailleurs quelque peu allongés, même si le mascara ne produit pas un effet mirobolant.
Je trouve même, qu'il se rapproche légèrement du Volume de chez Chanel.
Le Noir Couture Volume permet ainsi de maquiller les yeux, de façon discrète, et très naturelle, mais par la même de sublimer le regard.


- L'Eau en Blanc, de Lolita Lempicka.

Encore un échantillon, qui s'est fini trop rapidement. J'ai tellement adoré son odeur, que je l'ai mis plusieurs fois d'affilés.
Il est très féminin, doux mais à la fois légèrement imposant. Je trouve qu'avec son odeur fruitée, de framboise et de musc, il correspond parfaitement à cette période hivernale. 
Il présente même un aspect "poudré" et romantique , ce qui lui permet de ne pas être trop entêtant, et de convenir à toutes personnes.

La présentation faite sur le site Sephora me semble d'ailleurs parfaite pour le décrire :

"Quand le coeur bat plus fort ... Lolita Lempicka donne aux femmes un nouveau rendez-vous avec le Premier Parfum, sous le signe de l'Amour et de l'Enchantement ... plus Romantique que jamais. 
Lolita Lempicka offre à toutes les amoureuses une Ode à l'Amour; une Edition Limitée inspirée des collections de robes de mariées.
Une nouvelle fragrance : un bouquet de Violettes Blanches piqué de Framboises et de Muscs."



N'hésitez pas à partager vos coups de coeur du moment.



Bisou Bisou, Camille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire