dimanche 18 janvier 2015

{ Thé } : Honeybush, de Lov Organic.


Je vous retrouve cette fois-ci, pour un coup de coeur Thé. Je suis en effet une thé-addict, et j'aime bien essayer toutes sortes de thés.
Ainsi, pour Noël, j'avais quelques références sur ma liste, dont Honeybush de Lov Organic que mes parents m'ont offert pour cette occasion.

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une infusion avec pour ingrédient principal le miel (faute à moi d'avoir mal lu). 
Ce n'est que lorsque j'ai pu enfin le goûter, que je me suis aperçue qu'il en était tout autre. En effet, il s'agit non pas d'une infusion, avec du miel dedans, mais avec de l'honeybush, qui a tout de même le goût de miel.

* Selon la marque, l'honeybush provient d'un arbuste d'Afrique du Sud, donnant une boisson douce au léger goût de miel. Naturellement sans caféine, cette infusion aux multiples vertus se déguste à tout moment de la journée pour profiter de ses propriétés apaisantes.


Très curieuse de découvrir sa réelle saveur, j'ai tout de suite adoré cette infusion. Elle est très agréable, très douce et fine. Le goût de miel est réellement présent en bouche, ce qui est relativement surprenant, dans la mesure où il n'est question que de plantes, et non du vrai miel.
Le goût n'est pas pour autant écœurant, il reste très subtil et léger, ce qui rend cette infusion beaucoup plus appréciable.
Quant à ses vertus apaisantes, il est vrai que j'ai pour habitude de le consommer en soirée, et cela ne m'a jamais gêné pour trouver le sommeil. Ce goût si raffiné du miel facilite d'ailleurs la détente.





Il s'agit ainsi d'une très belle découverte, côté thé et infusions, que je n'hésiterais pas à racheter !


Je souligne par la même occasion la qualité des produits Lov Organic, pour le saveur, pour le respect de la production et de l'environnement, mais surtout la qualité du l'emballage. Lov Organic prend en effet le soin d'emballer les sachets individuels dans un sachet de conservation, avec de l'inclure ensuite dans la boîte. Tout comme les boites de thés en vrac sont relativement sublimes et originales, mais surtout garantissent la conservation et la fraîcheur du thés ! Un véritable coup de cœur pour cette infusion, et pour la marque.




Bisou Bisou, Camille 



1 commentaire:

  1. Ce thé, j'aimerais vraiment le tester :) Près de chez moi, j'en trouve pas.. Que sur le net malheureusement :/ ! ♥
    En plus niveau compo, c'est ce que je recherche !!

    RépondreSupprimer