mercredi 3 décembre 2014

{ Beauté } : la crème nourrissante de Fleurance Nature.

Suite à une précédente commande sur le site Fleurance Nature, j'avais reçu comme échantillon la crème nutrition intense. Et cette crème a été pour moi une superbe découverte, et un véritable coup de coeur.





Ce qu'en dit la marque :
"Avec sa texture onctueuse et fondante, la crème nutrition intense protège votre peau du dessèchement, apaise les sensations de tiraillement et apporte un confort immédiat et durable.
Elle contient des actifs essentiels puisés au cœur de la nature pour recharger et nourrir la peau :

  • L’aloe vera, réputé pour ses vertus réparatrices sur les épidermes agressés et fragilisés (rougeurs, irritations..).
  • Le karité, particulièrement riche en actifs hydratants*, protège, nourrit et adoucit les peaux les plus délicates.
  • L’huile de jojoba, par ses qualités restructurantes, adoucissantes et réhydratantes*, permet à la peau de mieux faire face aux agressions extérieures et à la sécheresse cutanée
  • La gelée royale, riche en substances nutritives, favorise le renouvellement cellulaire et revitalise l’épiderme.
  • L’huile d’avocat, exceptionnellement riche en composés régénérants, est reconnue pour son action adoucissante.
Apaisée et durablement hydratée*,  la peau retrouve douceur, souplesse et confort, tout simplement !
Pénètre rapidement et laisse un parfum frais et discret sur la peau.
"


J'ai toujours pensé qu'avec mon type de peau, les crèmes très riches n'étaient pas faites pour moi. Or, je me suis aperçue que, dans la mesure où j'avais une peau sensible et réactive, il me fallait au contraire beaucoup la nourrir, et donc privilégier ce type de crème, notamment en tant que crème de nuit.

Depuis que j'utilise la crème nutrition intense de Fleurance nature, j'ai pu constaté des réels bien-faits, en ce que ma peau ne réagit pratiquement plus, et ne m'est plus aussi inconfortable.
J'ai comme l'impression que ma peau avait seulement besoin d'être extrêmement nourrie, et d'être hydratée. D'ailleurs, cela me fait penser à ce que j'ai pu lire ou entendre, de la part d'une bloggueuse ou youtubeuse (je ne saurais vous dire laquelle), qui mentionnait que les peaux sensibles étaient souvent des peaux déshydratées.

La crème nutrition intense a ainsi véritablement sauvé ma peau (et ce, sans jeu de mot), surtout avec l'apparition du froid. Elle a calmé les sensations de tiraillement, et de brûlures, qui ont quasiment disparues. Cela est surement du aux effets de l'aloe vera, présent dans la crème.


Elle nourrit visiblement ma peau, laquelle se retrouve toute lisse et rebondie le matin, au réveil, et surtout elle m'est devenue très confortable (ce qui est surement du à la présence de la gelée royale, le karité, l'huile de jojoba).

La crème est, d'ailleurs, tellement riche, que lorsqu'on l'applique sur le visage, la peau devient très grasse, comme si on avait utilisé un masque hydratant. Mais, le lendemain matin, ma peau avait relativement tout absorbé durant la nuit. Ce pourquoi je vous conseille de vraiment l'appliquer avant d'aller vous coucher.

J'ai même pu remarqué qu'elle permettait d'effacer plus rapidement les taches et autres cicatrices, qui peuvent subsister sur le visage.


En constatant de si réels et rapides changements, j'en déduis que la marque ne ment pas quant à sa composition, dont les ingrédients semblent être vraiment concentrés pour permettre un constat aussi rapide. Je vous la recommande vivement !


Crème nutrition intense, de Fleurance Nature , 16,20€ (mais de nombreuses réductions sont  régulièrement proposées sur le site).





Bisou Bisou, Camille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire